Team Nuclear Waste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Nuclear Waste

forum de la team Nuclear Waste
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vol du contenu Airsoftnews.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Airsoftnews




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2008

Vol du contenu Airsoftnews.fr Empty
MessageSujet: Vol du contenu Airsoftnews.fr   Vol du contenu Airsoftnews.fr Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:41

Bonjour,
J'aimerai attirer votre attention sur le fait que rédiger les news demande beaucoup de temps, et qu'en conséquence faire un copier/coller de tous nos articles n'est vraiment pas très classe... La moindre des politesses serait de mettre un lien vers airsoftnews.fr...

Dans le cas contraire, je me verrais dans l'obligation d'utiliser le lien "Signaler un abus" dans le bas de ce forum, le vol de contenu web sans citation des sources étant une violation des droits d'auteur.

Cordialement,
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 37
Localisation : 94

Vol du contenu Airsoftnews.fr Empty
MessageSujet: Re: Vol du contenu Airsoftnews.fr   Vol du contenu Airsoftnews.fr Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:48

je suis l'admin du forum je suis vraiment désoler de l'oubli du lien mais je commence seulement a me faire aux utilitaire et au spécificité du forum ci contre ne vois nullement un quelconque pliagia ou autre c'est juste le coté pratique de la chose et ton site étant le plus complet je me renseigne la et n'ayant pas le temps de retravailler les articles je les copies donc si tu ni vois pas d'inconvenant je continu de les copiers sinon je les efface tous et les re-modéliserais a ma façon en espérant une bonne entante merci en atente de ta réponse je ne met plus de news .

Ps: par contre un petit Mp aurais été mieux je pense qu'un sujet ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclear-waste.trodlabal.com
Airsoftnews




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2008

Vol du contenu Airsoftnews.fr Empty
MessageSujet: Re: Vol du contenu Airsoftnews.fr   Vol du contenu Airsoftnews.fr Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:14

Évite de me prendre pour un Débile ... Un oubli? Tu ne vois pas le plagiat? C'est une blague? Je dénombre au bas mot une quarantaine d'articles purement volés.
Tu ne sais pas ajouter un lien? C'est marrant pourtant nombre de tes messages en contiennent...

Donc deux solutions, soit tu cite les sources en mettant un lien sur chacun de tes messages, soit tu fais les recherches de news toi même.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 37
Localisation : 94

Vol du contenu Airsoftnews.fr Empty
MessageSujet: Re: Vol du contenu Airsoftnews.fr   Vol du contenu Airsoftnews.fr Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:48

je pense que ta réaction est excessive je nais vu ton post que hier donc je n'est put réagir avant aujourd'hui j'ai enlever tous t'es articles et j'aimerais te dire que je suis réglo demande a tous ceux qui me connaisse et qui jou avec moi ils pourrons te dire que je suis réglo un oubli peut arriver et je disais pour le liens pas pour le mettre en post mais sur la page d'accueil avec les autres et je pense avec répondu correctement et le plus franchement possible après on a peut etre eu un instant de non compréhension dans nos vues mais je n'y suis pour rien la dessus

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclear-waste.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Vol du contenu Airsoftnews.fr Empty
MessageSujet: Re: Vol du contenu Airsoftnews.fr   Vol du contenu Airsoftnews.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol du contenu Airsoftnews.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Nuclear Waste :: News :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser