Team Nuclear Waste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Nuclear Waste

forum de la team Nuclear Waste
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aquisition d'un fusil à pompe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico La Taupe

Nico La Taupe


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Aquisition d'un fusil à pompe Empty
MessageSujet: Aquisition d'un fusil à pompe   Aquisition d'un fusil à pompe Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:45

salut à tous,

je pense faire l'aquisition d'un fusil à pompe bientot. Quelqu'un pourrait-il me débrousailler un peu le terrain? Je recherche un modele court (pas de crosse - CQB) tirant 3 billes à la fois, pas trop cher bien sur, pas de Gaz propulseur et si possible avec RIS dessus dessous ?!?!

Si quelqu'un à un truc du genre, je veux bien avoir un avis. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolas-brejat.com
ramnark

ramnark


Messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2008

Aquisition d'un fusil à pompe Empty
MessageSujet: Re: Aquisition d'un fusil à pompe   Aquisition d'un fusil à pompe Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:55

tu pourrais avoir un SPAS12, pas de crosse (mais quand même assez long), il tire 3 billes à chaque coup, mais faut mettre le prix ... pour le RIS/RAS je crois que tu peux en mettre un, mais à confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico La Taupe

Nico La Taupe


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Aquisition d'un fusil à pompe Empty
MessageSujet: Re: Aquisition d'un fusil à pompe   Aquisition d'un fusil à pompe Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:06

OK merci de l'info, je vais me rencarder.
Je vais tacher d'en trouver un bien léger quitte à ce que ce soir de l'ABS pour pouvoir l'emmener partout en backup... L'ideal serait que je me confectionne un holster dorsal avec juste la crosse qui dépasse de l'épaule.
Je vous tiens au courant et si je trouve quelque chose, je ferai une review car apparemment ça court pas les rues.
Affectueuses rafales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolas-brejat.com
Nico La Taupe

Nico La Taupe


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Aquisition d'un fusil à pompe Empty
MessageSujet: Re: Aquisition d'un fusil à pompe   Aquisition d'un fusil à pompe Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:19

ça y est, j'ai trouvé le truc.. M56B et M56C pas cher (genre 30 euro chez RSOV pour le M56B), bonne facture, léger, simple et efficace. Il faut une poignée de main virile pour amorcer la pompe mais ça le fait bien. J'ai également le modèle au dessus, toujours 3 billes tirées en même temps avec comme différence : un canon plus long et en métal, une crosse rétractable et réglable. Pour le holster.. c'est du fait maison avec tapis de voiture en caoutchouc, footstraps de planche à voile et quelques rivets pop.Aquisition d'un fusil à pompe M56B1Aquisition d'un fusil à pompe M56B2

la crosse se trouve donc vers l'avant un peu en retrait de l'épaule mais le dégainage se fait rapidement... en revanche, pour le remettre dedans, surtout avec ce satané masque qui .... masque la vue, c'est moins évident. J'ai pu tester à la Trétoire, pensionnat désaffecté de 300 pièces vers Coulomiers.. ça le fait bien. Le truc est tellement léger qu'on ne sent pas dans le dos, ou l'oublie même quelque fois... Un chouille moins efficace qu'un GBB à mon sens même s'il tire 3 par 3 et quasi aussi loin mais un peu plus précis grace au canon. En tout cas, pour ce prix, faites des cadeaux à vos potes.. j'en ai déjà offert un et ça fait des heureux. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolas-brejat.com
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 37
Localisation : 94

Aquisition d'un fusil à pompe Empty
MessageSujet: Re: Aquisition d'un fusil à pompe   Aquisition d'un fusil à pompe Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:16

J ai moi même commande un m56c avec crosse rétractable a voir commander 34 $ avec 36$ de fdp donc on atend impatient c'an même lol fotos et rewiew poster a la réception
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclear-waste.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Aquisition d'un fusil à pompe Empty
MessageSujet: Re: Aquisition d'un fusil à pompe   Aquisition d'un fusil à pompe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquisition d'un fusil à pompe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusil a pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Nuclear Waste :: informations :: fuils a pompes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser