Team Nuclear Waste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Nuclear Waste

forum de la team Nuclear Waste
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 MORT DU FORUM??????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eckam

eckam


Messages : 120
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37
Localisation : bonneuil 94

MORT DU FORUM?????? Empty
MessageSujet: MORT DU FORUM??????   MORT DU FORUM?????? Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:13

Voila je cree ce topic car je trouve qu'en ce momment le forum est plus ke mort rien jne ca passe. On a de plus en plus de membre et de moin en moins d'article ou de discussion donc je me demmande ce ki ce passe et ou va le forum. Donc voila donnée votre avis pour voir ce kon peut faire pour y remedier merciiiii

bisousss a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclear-waste.trodlabal.com
jOnath




Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2008

MORT DU FORUM?????? Empty
MessageSujet: Re: MORT DU FORUM??????   MORT DU FORUM?????? Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:24

BOOOOOOONNNNNNNNNNEEEEE AAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dengar

dengar


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : creteil

MORT DU FORUM?????? Empty
MessageSujet: Re: MORT DU FORUM??????   MORT DU FORUM?????? Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:04

bonne et heureuse annee 2009 a tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 36
Localisation : 94

MORT DU FORUM?????? Empty
MessageSujet: Re: MORT DU FORUM??????   MORT DU FORUM?????? Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:47

bonne année a tous SANT2 TUNE Et tous se qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclear-waste.trodlabal.com
eckam

eckam


Messages : 120
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37
Localisation : bonneuil 94

MORT DU FORUM?????? Empty
MessageSujet: Re: MORT DU FORUM??????   MORT DU FORUM?????? Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:21

BON NENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE a oups bonne année
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclear-waste.trodlabal.com
Nico La Taupe

Nico La Taupe


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Seine-et-Marne

MORT DU FORUM?????? Empty
MessageSujet: Re: MORT DU FORUM??????   MORT DU FORUM?????? Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:01

je profite du sujet pour vous souhaiter à tous une bonne année...
à propos du forum, voici quelques infos qui pourront vous interesser : il semble que la période hivernale voie un ralentissement de l'activité sur les terrains comme sur le forums et je constate la même chose sur le site de la Team Rain dont je suis membre. Au dela des discutions, c'est surtout l'action qui manque!!! D'ailleurs je pense que l'action est le seul moyen de reveiller le forum avec les feeedbacks et autres envies d'avoir ou de tester du nouveau matos. Donc je pense qu'il faut se bouger!!! Le week end du 18 janvier, une partie était organisée à Servon 77 et nous devions etre 11. On s'est retrouvé à 4.. Il faut dire que le temps craignait grave!!! mais on s'est éclaté comme j'ai rarement vu. Des situations dans lesquelles on ne peut se trouver quand on joue en grand nombre, du GBB à outrances, du fusil à pompes, des trucs qu'on a pas toujours l'habitude de faire (jouer avec un Scorpion dans chaque main : excellent).. et surtout : une partie dynamique avec des inter parties tres courtes (5minutes) et un dej sur le pouce nous ont permi de faire quasi autant de jeu qu'en une journée complète quand nous sommes en nombre. On a commencé à jouer vers 10H45 et on a terminé à 14H30... Une tempête de grele nous ramenant vers les abris.. et on s'est vite tous rendu compte qu'on était HS à force d'avoir courru partout comme des oufs...
Donc, le forum n'est pas mort, il est juste en sommeil. je propose qu'on se croise bientot.. et j'ai hâte de découvrir votre terrain.
Et pour réveiller le forum encore plus vite, j'ai posté ici et la quelques articles / photos pour vous montrer que les taupes n'hibernent pas... Voila.

Toute mes balles traçantes les plus sincères et affectueuses rafales. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolas-brejat.com
Contenu sponsorisé





MORT DU FORUM?????? Empty
MessageSujet: Re: MORT DU FORUM??????   MORT DU FORUM?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MORT DU FORUM??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Nuclear Waste :: News :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser