Team Nuclear Waste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Nuclear Waste

forum de la team Nuclear Waste
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 T.R.A.T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eckam

eckam


Messages : 120
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37
Localisation : bonneuil 94

T.R.A.T Empty
MessageSujet: T.R.A.T   T.R.A.T Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:10

Voila bonsoir a tous les nw

Je crée ce post pour vous faire part d'une idée qui me trote dans la tete depuis un ti momment.

Alors je vous explike voila a chake fois kon va sur le terrain e kon ns demander ki somme ns ou repond bien sur les nuclear waste mais les tetes des interlocuteur sont tjs les meme "ki??" lol donc g pence a un autre nom ou plutot un diminutif et la bam le "T.R.A.T" et née dans ma tete (tacticul rescue airsoft team) je trouver le nom clakan et ki pa c surper bien en plus pas dur a ce souvenir.

Je continue mon explikation par la suite je me suit dis ce serez bien kon le prenne tous ce nouvo "pseudo" ou plutot faction car je vodré ke le trat soit une uniter de la team histoire de diversifier un peu le truc lol. Ce seré surtous pour recompencer ce ki son tjs sur les op ou parties.

Donc voila je voudré savoir ce ke vs en pencez et biensur ne vs retenez pas ci vous trouver ca bidon dite le moi.

PS: J avé fait des crokis de logos mais serving buug
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclear-waste.trodlabal.com
j-max




Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2008

T.R.A.T Empty
MessageSujet: Re: T.R.A.T   T.R.A.T Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:27

moi jtrouve ke ca sonne pluto bien et cette idee d'une section distinct mai faisant parti des NW est pas mal non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
 
T.R.A.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Nuclear Waste :: News :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser