Team Nuclear Waste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Nuclear Waste

forum de la team Nuclear Waste
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Week End Speciale a La Terriere

Aller en bas 
+6
labrume
shaka
Alucard
whitetiger
PiScEs
eckam
10 participants
AuteurMessage
eckam

eckam


Messages : 120
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 38
Localisation : bonneuil 94

Week End Speciale a La Terriere Empty
MessageSujet: Week End Speciale a La Terriere   Week End Speciale a La Terriere Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:12

Salut les NW voila je m'explique. Etant donné que le moi de juillet est scouater par mes parents tous les week a la terriere plage (c kan meme chez eux lol ) nous ne pouvons pas organizé de week end consacré a l'airsoft ce ki est bien dommage mais ne vou inquieté pas haha g la solution on pourra remetre ca pour le week end du 13/14 septembre donc a partir de maintenan les inscription son ouverte hihi et comme je mis prend a l'avance j'aimeré kil y ait tte la team effectif qui bouge son cul.

Pour ce ke ca interresse (ts le monde j'espere) posté juste une reponce a ce sujet pour que je puisse m'organizé. Merci a tous BIsous
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclear-waste.trodlabal.com
PiScEs

PiScEs


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : 94(bOnNeUiL)

Week End Speciale a La Terriere Empty
MessageSujet: Re: Week End Speciale a La Terriere   Week End Speciale a La Terriere Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:54

re salut a tous le monde

moi sa m'interesse donc je suis partant >><<
merci by a++
Revenir en haut Aller en bas
whitetiger

whitetiger


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : 77

Week End Speciale a La Terriere Empty
MessageSujet: Re: Week End Speciale a La Terriere   Week End Speciale a La Terriere Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:54

Salut a tou les NW

Je suis très fortement interresser par se weekend prevu le 13/14 je ferais le necessaire pour obtenir se weekend
je te tien au courant dés que jai une reponse sur !!!

Si c'est bon se weekend de foli va promettre loollll Twisted Evil

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclear-waste.trodlabal.com
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 37
Localisation : 94

Week End Speciale a La Terriere Empty
MessageSujet: Re: Week End Speciale a La Terriere   Week End Speciale a La Terriere Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:19

ma réponse est déjà toute faite c'est oui mais je ne pourrais confirmer que après le 31 aout voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclear-waste.trodlabal.com
eckam

eckam


Messages : 120
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 38
Localisation : bonneuil 94

Week End Speciale a La Terriere Empty
MessageSujet: Re: Week End Speciale a La Terriere   Week End Speciale a La Terriere Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:02

hey hey hey me revoila.

Je vient juste denner quelques info complementaire pour le week-end. Alors pour ce ui sont deja venu chez moi le savent on le regrette pas lol, sinon pour ce week je prevoi plusieur scenario dans le bois de la terriere avec ca sabliere hehe.

Pour le week je voudrait savoir cbn de personne on de tantes pour ce coucher car ce sera plus dans l'esprti de dormir dedan ke dans un lit.

Voila repondé moi vite hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclear-waste.trodlabal.com
shaka

shaka


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 37

Week End Speciale a La Terriere Empty
MessageSujet: Re: Week End Speciale a La Terriere   Week End Speciale a La Terriere Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:14

Yeaaah La Terriere, ca promet.^^

Alors pour moi ca serais ok, mais je confirmerais ca au plus tôt

Je n'ai pas de sac de couchage ni de tante, j'vais essayer de regler ce souci, sinon on verra ensemble pour regler ca.

Je poserais les autres questions quand elles viendront dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
labrume

labrume


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2008

Week End Speciale a La Terriere Empty
MessageSujet: Re: Week End Speciale a La Terriere   Week End Speciale a La Terriere Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:04

Hum cela m'a l'air fort interessant, hihihi moi je suis bien partant,je vous confirme ca apres les vacances mais normalement ca devrais etre bon ^^

PS:enfin le plus tot possible quoi!!lol
Revenir en haut Aller en bas
juju974




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Week End Speciale a La Terriere Empty
MessageSujet: Re: Week End Speciale a La Terriere   Week End Speciale a La Terriere Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:31

je pense que sa peut etre un bon divertissement et je pense etre dispo pr cette date mai a confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
eckam

eckam


Messages : 120
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 38
Localisation : bonneuil 94

Week End Speciale a La Terriere Empty
MessageSujet: Re: Week End Speciale a La Terriere   Week End Speciale a La Terriere Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:34

Bon ba on sera pas bcp lol ya personne ki veut venir???????
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclear-waste.trodlabal.com
kasius




Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Brunoy (Essonne)

Week End Speciale a La Terriere Empty
MessageSujet: Re: Week End Speciale a La Terriere   Week End Speciale a La Terriere Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:46

tu peux m explique en quoi ca consiste
et ou c est ???
merci
Revenir en haut Aller en bas
eckam

eckam


Messages : 120
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 38
Localisation : bonneuil 94

Week End Speciale a La Terriere Empty
MessageSujet: Re: Week End Speciale a La Terriere   Week End Speciale a La Terriere Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:56

C un week dedié a l'airsoft dans ma maison de campagne dans un bois a proximité et on partiré tous le week ca ce situe a 200 km environ de paris plus d'infos dimanche ci tu veus
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclear-waste.trodlabal.com
kasius




Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Brunoy (Essonne)

Week End Speciale a La Terriere Empty
MessageSujet: Re: Week End Speciale a La Terriere   Week End Speciale a La Terriere Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:59

pas de souci
ca me tente bien a voir si je taffe ou pas
Revenir en haut Aller en bas
eckam

eckam


Messages : 120
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 38
Localisation : bonneuil 94

Week End Speciale a La Terriere Empty
MessageSujet: Re: Week End Speciale a La Terriere   Week End Speciale a La Terriere Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:00

Oki j'espere pas lool
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclear-waste.trodlabal.com
labrume

labrume


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2008

Week End Speciale a La Terriere Empty
MessageSujet: Re: Week End Speciale a La Terriere   Week End Speciale a La Terriere Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:59

Bien le bonjour tout le monde, je profite que je soit en pause de vacances pour confirmé ma venu lors de cette "opération spéciale" si'elle est toujours d'actualité.

Donc voila voila donc pour moi c'est OK.

Allez bonne vacances un peu en retard pour ce qui sont parti ou revenu et bonne vac à ceux qui partent.
Revenir en haut Aller en bas
ramnark

ramnark


Messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2008

Week End Speciale a La Terriere Empty
MessageSujet: Re: Week End Speciale a La Terriere   Week End Speciale a La Terriere Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:58

ce week-end est réservé aux N-W ou quelques gars de ma team peuvent venir ? ( je ne sais pas encore s'ils sont chauds mais moi oui )
Revenir en haut Aller en bas
eckam

eckam


Messages : 120
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 38
Localisation : bonneuil 94

Week End Speciale a La Terriere Empty
MessageSujet: Re: Week End Speciale a La Terriere   Week End Speciale a La Terriere Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:31

Salut pour ce week il est reservé au majeur avec permit ts depend du nombre de plasse pour les autres voila
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclear-waste.trodlabal.com
kasius




Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Brunoy (Essonne)

Week End Speciale a La Terriere Empty
MessageSujet: Re: Week End Speciale a La Terriere   Week End Speciale a La Terriere Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:20

yo tous
desole eckam mais je vais l op Battlefield de Yerres....
desole a une prochaine fois avec un grand plaisir

a+
Revenir en haut Aller en bas
eckam

eckam


Messages : 120
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 38
Localisation : bonneuil 94

Week End Speciale a La Terriere Empty
MessageSujet: Re: Week End Speciale a La Terriere   Week End Speciale a La Terriere Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:46

Ok Kasius pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclear-waste.trodlabal.com
Fabiek

Fabiek


Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2008

Week End Speciale a La Terriere Empty
MessageSujet: Re: Week End Speciale a La Terriere   Week End Speciale a La Terriere Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:04

pour moi je peut pas je pars 2 semaines en vacance

J'attend les photos et les viedos bon week end et éclatez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Invité




Week End Speciale a La Terriere Empty
MessageSujet: Re: Week End Speciale a La Terriere   Week End Speciale a La Terriere Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:54

Salut les NW !

Je vous explique le topo ^^...

-Quentin ne pourras pas venir pendant ce Week End
-Niko a sa rentrée le Vendredi 12 Septembre, donc il peut pas savoir si il va travailler le samedi, donc j'aurais aimer savoir si par rapport aux fermeture d'inscription pour la partie vous pouvez pas décaler à vendredi, histoire d'avoir la réponse de Niko.
- Moi (Luc), je devrais venir normalement, mais j'aimerais savoir, les horraire le samedi matin, et les horraire pour partir le dimanche soir...

Voilà merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week End Speciale a La Terriere Empty
MessageSujet: Re: Week End Speciale a La Terriere   Week End Speciale a La Terriere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week End Speciale a La Terriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Nuclear Waste :: événements :: Opérations spéciales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser